«

»

Avr 11

La moisson est bonne!

La moisson est bonne!

En effet, depuis sa création le CELAF produit de bons fruits, à l’image de cet ancien célafien  Frère Téfio Raoul Traoré qui est nommé par le Supérieur Général avec le rôle de Directeur Associé  pour le Secrétariat de Solidarité et Développement et la Fondation Internationale de Solidarité de La Salle.

Originaire du Burkina Faso (BF), Frère Raoul a prononcé ses premiers vœux en juin 2009 et ses vœux perpétuels en septembre 2016, et a été diplômé en 2012 en éducation et formation à l’Institut CELAF.
Après avoir enseigné le français et l’histoire à Diebougou et à Kongoussi (BF), Frère Raoul  a été secrétaire et assistant adjoint du District Áfrique de l’Ouest, en charge de la gestion des projets du District.

Entre 2017 et 2018, Frère Raoul a ensuite approfondi ses compétences avec une Maîtrise en gestion d’entreprise et une Maîtrise en gestion de projet, au Campus de La Salle à Barcelone, Universitat Ramon Llull.

Sa qualité  professionnel contribuera donc au travail du Secrétariat pour soutenir les Lasalliens, Frères et partenaires, engagés à défendre les droits des enfants et des jeunes à risque dans le monde entier et à promouvoir leur accès à une éducation de qualité.

Avec l’arrivée attendue de Fère Raoul, le Secrétariat est structuré comme suit :

Fr. Amilcare Boccuccia, Directeur exécutif
Fr. Raoul Traoré, Directeur associé-Solidarité et Développement
Angela Matulli, directrice associée au développement
Peter Stemp, directeur associé-Solidarité
Serena Pegorin, gestionnaire de projet
Laura Ballerini, directrice des communications

Source: http://www.lasalle.org/fr/2018/04/bienvenu-frere-raoul/ 09:00 GMT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :